Alexandre SALOMĂ Blackfire.io
DĂ©veloppeur depuis lâenfance, et dans le mĂ©tier depuis 14 ans, Alexandre travaille essentiellement sur les technologies Web. DĂ©veloppeur, consultant, formateur ou architecte, câest dans ces nombreux rĂŽles quâil a travaillĂ© pour de grandes entreprises comme SensioLabs, BlaBlaCar, Auchan, ManoMano ou encore Decathlon. Alexandre travaille aujourdâhui chez Blackfire.io.
Damien CAVAILLĂS WeLoveDevs.com
Damien CavaillĂšs peut ĂȘtre considĂ©rĂ© comme un des dĂ©veloppeurs incontournables quand on parle de sujets RHs. Son ambition est de chambouler le recrutement des dĂ©veloppeurs. Selon lui âvu que le marchĂ© est tendu, il devrait ĂȘtre facile pour un·e dev de trouver par lui-mĂȘme une entreprise oĂč il/elle sera heureux·se.â Issu de lâISEN, il cofonde WeLoveDevs en 2015 et nâhĂ©site pas Ă dĂ©construire lâimagerie du mĂ©tier de dĂ©veloppeur·euse informatique pour la rĂ©concilier avec le recrutement. . Novateur, inspirĂ© et inspirant, il participe Ă de nombreuses confĂ©rences tech dans toute la France. Damien fĂ©dĂšre par sa gentillesse, sa curiositĂ© et son honnĂȘtetĂ© qui, bien que parfois dĂ©sarmante, permet de pointer le focal lĂ oĂč il est nĂ©cessaire de voir ce qui doit ĂȘtre mis en lumiĂšre.
Gaël CRISPYN Caisse d'Epargne Hauts de France
DĂ©veloppeur Web Ă la Caisse dâĂpargne Hauts-de-France depuis plus d'un an avec une dizaine d'annĂ©es de dĂ©veloppement PHP Ă son compteur, GaĂ«l est Ă©galement un fan de sport (sauf le golf)... Papa d'un petit garçon d'un an, il essaie de jongler entre sa vie de famille et une curieuse envie de parfaire son travail et dĂ©couvrir les nouveautĂ©s autour de ce langage qu'il aime tant. Ah !! Chose trĂšs importante, il adore rencontrer des gens et leur parler donc Ă©vitez absolument cet homme.
Kevin NADIN Darkmira
Kévin DUNGLAS Les-Tilleuls.coop
Nicolas DE BOOSE Beelance.io
Nicolas a dĂ©couvert la programmation en 1997 en mettant en ligne ses premiers sites internet sur âmultimaniaâ et âcitewebâ. Cette passion ne lâa jamais quittĂ© depuis. Curieusement, chaque projet sur lequel il a Ă©tĂ© impliquĂ© concernait du code legacy important. Il y a pris goĂ»t et adore âupgraderâ le code ainsi que les Ă©quipes de dev. Ă part cela, il a une femme quâil aime de tout son coeur et fait un peu de sport: kitesurf et tennis.