Infos COVID
F.A.Q.
Quelles sont les changements prévus pour assurer la sécurité des participant·e·s lors de l’événement ?
– la jauge a été réduite de 30% par rapport à l’édition 2019, malgré le fait qu’il s’agisse d’une édition anniversaire
– l’espace a été agrandi pour permettre une meilleur distanciation physique
– la restauration sera assurée à l’assiette, et non plus en mode buffet. La nourriture est protégée derrière des panneaux de plexiglas.
– l’organisation des vestiaires et de l’accueil badges est revue pour limiter les contacts
– des flux de circulation seront indiqués
– des bornes de gel hydroalcoolique sont mises à disposition à de multiples endroits
Le masque sera-t-il imposé ?
Il sera demandé aux participant·e·s de respecter les règles en vigueur au moment du Forum PHP 2020 concernant le port du masque. Le non-respect de cette règle sanitaire peut entraîner l’exclusion de l’événement, conformément aux Conditions Générales de Participation.
L’événement sera-t-il maintenu assurément en physique ?
Bien entendu, si les autorités revoient les règles d’accueil concernant les rassemblements, si un confinement partiel ou généralisé est ordonné, ou s’il advient tout autre événement laissant entendre une mise en danger du public, le Forum PHP 2020 ne serait pas maintenu en physique.
En cas d’annulation, suis-je remboursé·e ?
En cas d’annulation de l’événement décidée par l’AFUP, votre place vous sera intégralement remboursée dans les meilleurs délais, sur le moyen de paiement ayant servi à l’inscription.
En cas d’annulation, l’événement est-il basculé en ligne ?
En cas d’annulation de l’événement en version physique, la bascule vers une version en ligne de l’événement sera étudiée par l’équipe d’organisation, en concertation avec les conférencier•e•s et les sponsors. Si jamais la version en ligne est possible, une nouvelle billetterie sera ouverte, avec une tarification adaptée.